Derniers sujets
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
celine |
| |||
SPAS |
| |||
ek0892 |
| |||
eric |
| |||
flamme-demon |
| |||
grosguillaume |
| |||
fullpowerdav |
| |||
info16 |
| |||
mary |
| |||
pierre |
|
Rechercher
Statistiques
Nous avons 668 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est WabasH
Nos membres ont posté un total de 435 messages dans 171 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 22 Jan - 13:10
Je cherche à acheter une batterie clevo pour TN120T durée normale ou longue durée
Page 1 sur 1 • Partagez •
Je cherche à acheter une batterie clevo pour TN120T durée normale ou longue durée
Bonjour j'ai acheté un Clevo TN120T chez Anyware informatique à Conflans mais ils sont Incapable de me trouver et me vendre une batterie de rechange de durée normale ou longue. pourriez vous m'indiquer une adresse ou un lien pour m'en procurer une merci...
Je trouve fort de café de vendre un portable sans ce genre de pièces de rechange et de ne pas prévenir son client avant achat, encore un gros défault "Anyware Informatique"...Ouhhhh!!!
Merci d'avance Bruno
Je trouve fort de café de vendre un portable sans ce genre de pièces de rechange et de ne pas prévenir son client avant achat, encore un gros défault "Anyware Informatique"...Ouhhhh!!!
Merci d'avance Bruno
Pescat.- Messages : 1
Re: Je cherche à acheter une batterie clevo pour TN120T durée normale ou longue durée
Tiens, alors, ça c'est rigoloPescat. a écrit:Bonjour j'ai acheté un Clevo TN120T chez Anyware informatique à Conflans mais ils sont Incapable de me trouver et me vendre une batterie de rechange de durée normale ou longue. pourriez vous m'indiquer une adresse ou un lien pour m'en procurer une merci...
Merci d'avance Bruno

Moi aussi, j'ai ce souci

En tous cas, un lien où elle semble l'être (je dis bien semble car on n'est sûr de rien) :
http://pcw.shopfactory.com/contents/fr/d65_Batterie-Clevo.html
Ceci dit, tu es content de ton TN120 T ?
Guillaume
grosguillaume- Messages : 28

» streetpilot c510 s'allume plus
» Cherche Rigger/Animateur sur Blender pour court métrage fantastique
» Batterie externe pour Nüvi 3597
» Je cherche pour une amie, un Divan pas cher (vendre ou donner) et aussi, une mini-laveuse portative !
» Charger la batterie du Zumo 660 sur secteur
» Cherche Rigger/Animateur sur Blender pour court métrage fantastique
» Batterie externe pour Nüvi 3597
» Je cherche pour une amie, un Divan pas cher (vendre ou donner) et aussi, une mini-laveuse portative !
» Charger la batterie du Zumo 660 sur secteur
Page 1 sur 1