Forum Clevo
Connexion
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mots-clés

intel  w230st  webcam  wifi  opensuse  W270EUQ  ubuntu  P771DM  bios  

DISTRIBUTEUR CLEVO
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez

Je cherche à acheter une batterie clevo pour TN120T durée normale ou longue durée

le Ven 3 Juin - 22:50
Bonjour j'ai acheté un Clevo TN120T chez Anyware informatique à Conflans mais ils sont Incapable de me trouver et me vendre une batterie de rechange de durée normale ou longue. pourriez vous m'indiquer une adresse ou un lien pour m'en procurer une merci...
Je trouve fort de café de vendre un portable sans ce genre de pièces de rechange et de ne pas prévenir son client avant achat, encore un gros défault "Anyware Informatique"...Ouhhhh!!!
Merci d'avance Bruno

Re: Je cherche à acheter une batterie clevo pour TN120T durée normale ou longue durée

le Sam 11 Juin - 19:58
Pescat. a écrit:Bonjour j'ai acheté un Clevo TN120T chez Anyware informatique à Conflans mais ils sont Incapable de me trouver et me vendre une batterie de rechange de durée normale ou longue. pourriez vous m'indiquer une adresse ou un lien pour m'en procurer une merci...
Je trouve fort de café de vendre un portable sans ce genre de pièces de rechange et de ne pas prévenir son client avant achat, encore un gros défault "Anyware Informatique"...Ouhhhh!!!
Merci d'avance Bruno
Tiens, alors, ça c'est rigolo cyclops
Moi aussi, j'ai ce souci albino Et si tu consacres un peu de temps à la recherche sur les différents sites (qui sont en fait tous les mêmes si tu regardes bien les sites "partenaires") de Pcw, tu te rendras compte que, parfois, la batterie est indisponible, parfois elles est disponible...
En tous cas, un lien où elle semble l'être (je dis bien semble car on n'est sûr de rien) :
http://pcw.shopfactory.com/contents/fr/d65_Batterie-Clevo.html

Ceci dit, tu es content de ton TN120 T ?

Guillaume