Derniers sujets
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
celine |
| |||
SPAS |
| |||
ek0892 |
| |||
eric |
| |||
flamme-demon |
| |||
grosguillaume |
| |||
fullpowerdav |
| |||
info16 |
| |||
mary |
| |||
pierre |
|
Rechercher
Statistiques
Nous avons 668 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est WabasH
Nos membres ont posté un total de 435 messages dans 171 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 22 Jan - 13:10
Pourquoi Clevo
Page 1 sur 1 • Partagez •
Pourquoi Clevo
Bonjour à tous !!
POurquoi un Clevo ?
Parce que depuis de nombreuses années, l'ingénieur OS/2 que je suis est passé sur linux, et j'ai beaucoup de mal à fonctionner sous windows.
Or, les technologies développées par certains constructeurs, plus ou moins propriétaires, m'ont posé tous les problèmes possibles, particulièrement chez HP avec leur Envy 17 3D.
D'autre part, quand j'ai découvert Clevo, j'ai plané quand j'ai vu les options proposées.
J'ai du coup, désormais, un portable, certes cher, mais presque aussi rapide que la monstrueuse machine fixe qui orne mon bureau ! Superbe !
Dommage que son clavier soit aussi ... moyen, pour ne pas être méchant.
Bon dimanche à tous !!
POurquoi un Clevo ?
Parce que depuis de nombreuses années, l'ingénieur OS/2 que je suis est passé sur linux, et j'ai beaucoup de mal à fonctionner sous windows.
Or, les technologies développées par certains constructeurs, plus ou moins propriétaires, m'ont posé tous les problèmes possibles, particulièrement chez HP avec leur Envy 17 3D.
D'autre part, quand j'ai découvert Clevo, j'ai plané quand j'ai vu les options proposées.
J'ai du coup, désormais, un portable, certes cher, mais presque aussi rapide que la monstrueuse machine fixe qui orne mon bureau ! Superbe !
Dommage que son clavier soit aussi ... moyen, pour ne pas être méchant.
Bon dimanche à tous !!
Celtas- Messages : 1

» Pourquoi ça ne bouge plus
» Problème: pourquoi Base C. crée t-il une nouvelle version à chaque chargement de fichier .gpx
» Pourquoi mon debit est limité?
» Pourquoi je ne capte pas la 4G ?
» pourquoi changer d'équipement pour le VDSL ?
» Problème: pourquoi Base C. crée t-il une nouvelle version à chaque chargement de fichier .gpx
» Pourquoi mon debit est limité?
» Pourquoi je ne capte pas la 4G ?
» pourquoi changer d'équipement pour le VDSL ?
Page 1 sur 1