Derniers sujets
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
celine |
| |||
SPAS |
| |||
ek0892 |
| |||
eric |
| |||
flamme-demon |
| |||
grosguillaume |
| |||
fullpowerdav |
| |||
info16 |
| |||
mary |
| |||
pierre |
|
Rechercher
Statistiques
Nous avons 668 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est WabasH
Nos membres ont posté un total de 435 messages dans 171 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 22 Jan - 13:10
Bonjour à vous tous
Page 1 sur 1 • Partagez •
Bonjour à vous tous
Bonjour,
Je me présente, Jean-Luc, heureux possesseur d'un CLEVO P170HM (Intel Core i5-2410M 4 Go 500 Go 17.3" LED Full HD mat NVIDIA GeForce GTX 560M) depuis quelques mois. Le choix a été dicté par le port FireWire 400, devenu totalement introuvable sur les portables de même catégorie (Mac exclus donc), et la compatibilité sous GNU/Linux, indispensables pour utiliser mon interface audio externe EDIROL FA66.
Il tourne depuis peu sous Ubuntu 12.04, après avoir essayé Ubuntu 11.04 et plusieurs distributions MAO (Studio 64, Tango Studio, AVLinux).
Pas de problème majeur, qualité générale très satisfaisante, écran très agréable avec la dalle mate (mise à part une dominante verte, semble-t-il ; quelqu'un l'aurait-il étalonné ?)
Seul petit hic à ce jour : depuis l'installation de la 12.04, l'activation du subwoofer par Fn + 5 a disparu, ce qui rabaisse la qualité du son à celle de bien des portables. Quelqu'un aurait-il la solution ?
Cordialement,
JLL37
Je me présente, Jean-Luc, heureux possesseur d'un CLEVO P170HM (Intel Core i5-2410M 4 Go 500 Go 17.3" LED Full HD mat NVIDIA GeForce GTX 560M) depuis quelques mois. Le choix a été dicté par le port FireWire 400, devenu totalement introuvable sur les portables de même catégorie (Mac exclus donc), et la compatibilité sous GNU/Linux, indispensables pour utiliser mon interface audio externe EDIROL FA66.
Il tourne depuis peu sous Ubuntu 12.04, après avoir essayé Ubuntu 11.04 et plusieurs distributions MAO (Studio 64, Tango Studio, AVLinux).
Pas de problème majeur, qualité générale très satisfaisante, écran très agréable avec la dalle mate (mise à part une dominante verte, semble-t-il ; quelqu'un l'aurait-il étalonné ?)
Seul petit hic à ce jour : depuis l'installation de la 12.04, l'activation du subwoofer par Fn + 5 a disparu, ce qui rabaisse la qualité du son à celle de bien des portables. Quelqu'un aurait-il la solution ?
Cordialement,
JLL37
JLL37- Messages : 1

» salut vous tous !
» Bonne fin de semaine de Pâques à vous tous que j'aime et que j'apprécie :)
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à vous
» Bonne fin de semaine de Pâques à vous tous que j'aime et que j'apprécie :)
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à vous
Page 1 sur 1